Livraison et retours

1. Frais de livraison

Les frais de livraison sont offerts à Lausanne - Forel (Lavaux) et alentours (Suisse).

Pour toute autre livraison en Suisse, les frais d’expédition sont de CHF 5.-.
Les frais de livraison en Suisse sont offerts à partir de CHF 99.- d’achat.

Les frais de livraison internationale varient selon votre pays.

2. Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous livrons dans toute la Suisse sous 2-4 jours ouvrés. Pour les commandes internationales, veuillez compter entre 1 à 2 semaines pour la livraison.

3. Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier. Pour réaliser votre commande, prenez contact avec nous par mail à l'adresse : info@weesdom.ch.

4. D’où expédiez-vous vos produits?

Nos bureaux sont situé à Forel, en Suisse.

5. J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l’adresse mail : info@weesdom.ch, nous examinerons le cas et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

6. Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous avez besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse suivante: info@weesdom.ch.